POLITIQUE
SERVICE CLIENT
Conditions générales de vente :
Les ventes s'effectuent à l'atelier, sur RDV ou bien à l'occasion de showrooms organisés ponctuellement. Je suis également présente sur les marchés de créateurs locaux. Les dates, horaires et lieux sont communiqués sur mon site internet et via les réseaux sociaux (Facebook, Instagram).
Les commandes sont possibles et se font via le formulaire présent sur le site, par mail, ou par messages privés via les réseaux sociaux Facebook ou Instagram. Les commandes sont à retirer à l'atelier, en respectant le délai de confection indiqué lors du passage de la commande. Vous pouvez retourner un article acheté et non utilisé sous 14 jours. Il vous sera remboursé.
Service après-vente :
Un Service Après Vente est également à votre écoute en cas de besoin (réparations, autres...). Chaque pièce étant réalisée à la main, de façon unique et artisanale, si vous constatez à l'usage un défaut, n'hésitez pas à me contactez : retournez votre article à l'atelier, je ferai mon possible pour le réparer, l'ajuster à vos besoins.
Si, malgré mes efforts, je n'y parviens pas (je suis créatrice et artisane, mais pas encore magicienne !), je vous propose d'échanger votre article avec une autre de mes créations (de valeur équivalente) ou bien de vous rembourser, si vous ne trouvez pas votre bonheur dans mon atelier !